Séance du 29 janvier 2018
- Nomination d’un Secrétaire de Séance
- Remerciements
- Délégations de Pouvoirs
- Adoption de Procès-Verbaux
- Débat d’Orientations Budgétaires
- Adaptation du protocole d’aménagement et de réduction du temps de travail pour les agents affectés auprès des enfants dans les multi-accueils municipaux
- Créations et suppressions de postes – Modification du tableau des effectifs
- Renouvellement de la convention d’adhésion au service de médecine professionnelle et préventive du centre de gestion de Seine-et-Marne
- Validation de la grille de participation des personnes âgées aux voyages pour l’année 2018
- Modification de secteurs scolaires 2018
- Subvention exceptionnelle « Bal Folk » Association des Conseiller Pédagogiques EPS 77
- Subvention exceptionnelle Collège Elsa Triolet
- Concerts Pour Tous
- Tarifs 2018 des médiathèques municipales
- Adoption d’un nouveau règlement intérieur des médiathèques municipales
- Création d’un Grand Théâtre de Montereau – Demandes de subvention
- Autorisation donnée à Monsieur le Maire de signer l’avenant n°1 relatif à la procédure formalisée pour l’entretien des espaces verts sur la commune de Montereau-Fault-Yonne – lot n°1 ville haute
- Autorisation donnée à Monsieur le Maire de signer l’avenant n°1 relatif à la procédure formalisée pour l’entretien des espaces verts sur la commune de Montereau-Fault-Yonne – lot n°2 ville basse
- Autorisation donnée à Monsieur le Maire de signer l’avenant n°1 relatif à la procédure formalisée pour l’entretien des espaces verts sur la commune de Montereau-Fault-Yonne – lot n°3 ville basse
- Adoption du nouveau règlement intérieur en matière de passation des marchés publics
- Autorisation donnée à Monsieur le Maire de lancer une procédure de marché public relative à la réhabilitation du gymnase Clos Dion
- Autorisation donnée à Monsieur le Maire de signer l’avenant n°1 relatif à « Travaux de résidentialisation & aménagement des abords rue des Grès et avenue de Surville » – Lot 1 Terrassement, assainissement et voirie
- Autorisation donnée à Monsieur le Maire de lancer une procédure de marché public relative au service de restauration scolaire
- Dénomination de lieux : Parc d’Entreprises du Confluent et Parc d’Entreprises des Ormeaux
Rapport du débat d’orientation budgétaire 2018
Cahier du Conseil Municipal du 29 janvier 2018
PV définitif du Conseil Municipal du 29 janvier 2018
Partager cette page sur :