Enquête publique déclassement du domaine public communal square Beaumarchais

event24 septembre 2024

Votre avis compte !

La Mairie de Montereau organise une enquête publique destinée à recevoir votre avis sur le projet de déclassement du domaine public communal d’emprises foncières dans le cadre du réaménagement du square Beaumarchais.

Par arrêté en date du 03 septembre 2024, Monsieur le Maire de Montereau a prescrit une enquête publique sur le projet de déclassement du domaine public communal d’emprises foncières dans le cadre du réaménagement du square Beaumarchais.

L’enquête se déroulera à la mairie de Montereau-Fault-Yonne (54 rue Jean Jaurès) et à la Maison des Projets (RDC- Maison des Services Publics 3 rue André Thomas), aux jours et heures habituels d’ouverture au public, excepté les dimanches et jours fériés, du lundi au jeudi, de 8h30 à 12h15 et de 13h45 à 17h30 et le vendredi de 8h30 à 12h15 et de 13h45 à 17h, du mardi 24 septembre 2024 à partir de 14h au jeudi 10 octobre 2024 à 17h30 inclus.

Les observations seront reçues en mairie et à la Maison des Projets où des registres seront tenus à la disposition du public.

Le dossier d’enquête publique est consultable en mairie de Montereau (service urbanisme) et sur le site internet de la commune (montereau77.fr).

Monsieur Jean-Pierre SPILBAUER, Commissaire-Enquêteur se tiendra à la disposition du public les jours suivants :

• Le jeudi 26 septembre 2024, de 14h à 17h30 à la mairie de Montereau,
  • Le jeudi 10 octobre 2024, de 14h à 17h30 à la Maison des Projets (Maison des Services Publics).

Le public pourra prendre connaissance du dossier et consigner ses observations sur les registres ouverts à cet effet, par écrit à Monsieur le Commissaire-Enquêteur à l’adresse postale de la mairie de Montereau-Fault-Yonne

• « A l’attention de Monsieur le Commissaire-Enquêteur : Enquête Publique relative au déclassement du domaine public communal Square Beaumarchais Mairie de Montereau-Fault-Yonne 54 rue Jean Jaurès 77130 Montereau-Fault-Yonne »
  • ou par courrier électronique à l’adresse suivante : contact.urbanisme@ville-montereau77.fr

Le dossier d’enquête publique est téléchargeable et consultable ici :