Jean-Claude Chaton nous a quittés

event26 janvier 2022

Artisan, commerçant et responsable associatif bien connu des Monterelais, Jean-Claude Chaton est décédé à l’âge de 87 ans. Arrivé dans notre commune en 1936, il avait repris le flambeau de ses parents qui tenaient la boulangerie pâtisserie face à la mairie. Très jeune, il s’était engagé au sein de la Société de tir de Montereau. Président emblématique du club devenu section du CSM, son nom restera associé pour toujours à cette discipline. Le stand de tir construit dans la plaine des Rougeaux porte en effet son nom. Il aimait partager sa passion, notamment lors de la Fête du sport et des associations où a été prise la photo ci-dessus. Avec Christiane son épouse, ils eurent 5 enfants, 12 petits-enfants et déjà 15 arrière-petits-enfants. C’est avec une vive émotion que la municipalité adresse à sa famille ainsi qu’à ses proches ses sincères condoléances.