Votre mairie
Direction des affaires générales
Contacts
Élu
Jean de Dieu Malonga
conseiller délégué à l’administration générale
Directrice du service
Jamila Bendahhou
Directrice-Adjointe : Michelle LETIERS
Hôtel de ville
54, rue Jean Jaurès
77130 Montereau-fault-Yonne
Tél. 01 64 70 44 00
etatcivil@ville-montereau77.fr
Horaires d’ouverture – du service état civil
Du lundi au jeudi : 8h30 – 12h15 et de 13h45 – 18h
(nocturne le mardi jusqu’à 20h sauf pendant les vacances scolaires)
Vendredi : de 8h30 à 12h15 et de 13h45 à 17h
Samedi : 9h – 12h
Maison des Services Publics – Mairie Annexe
3, rue André Thomas
77130 Montereau
Tél. 01 60 57 21 16
contact.dag@ville-montereau77.fr
Horaires d’ouverture – de la Mairie Annexe
Du lundi au vendredi : 9h – 12h15 / 13h45 – 18h (sauf vendredi 17h)
Le samedi : 9h à 12h
Horaires d’ouverture pour les Cartes Nationales d’identité et Passeports :
Les demandes de carte nationale d’identité sécurisée ou de passeport sont uniquement sur rendez-vous.
Du lundi au jeudi : de 9h à 11h30 et de 14h à 17h30
(nocturne le mardi jusqu’a 19h30 sauf pendant les vacances scolaires)
Le vendredi : de 9h à 11h et de 14h à 16h
Le samedi : de 9h à 11h
Missions
Le service état civil est le premier service d’accueil au public. Naissances, décès, mariage, pacs, carte d’identité, passeport, inscription sur les listes électorales… chaque année plus de 15.000 personnes y viennent pour effectuer leurs démarches.
Publications
Arrêté de nomination des membres de la commission de contrôle des listes électorales
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